Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots aux frissons
8 octobre 2017

Sara Agnès L

Bonjour

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir ou redécouvrir une auteure talentueuse. Sara Agnès. Les livres de Sara ne se lisent pas, non, ils se dévorent. C'est mon auteure coup de cœur et je suis loin d'être la seule.
Voici sa biographie :
........
Sara Agnès L. a toujours aimé raconter des histoires : plus jeune, avec ses poupées, puis dès qu’elle a su tenir un crayon, avec des mots. Parfois tendre, parfois rude avec ses personnages, elle affectionne néanmoins les récits qui se terminent bien, toujours avec un zeste de romance.
.........
Je vous donne en lien son blog où vous trouverez toutes les informations sur ses livres. Ils sont tous à dévorer sans modération.
Prochainement, je vous parlerai d' "Annabelle", le roman par lequel j'ai découvert Sara Agnès. En attendant, vous pouvez lire gratuitement quelques-unes de ses nouvelles que vous retrouverez sur son blog.
Je serai bien incapable de vous en conseiller qu'une seule, mais je me souviens encore très bien d' "un cadeau entre amies"

L'auteure

Sara Agnès L. est le pseudonyme d'une auteure québécoise qui a, un jour, décidé de prendre la plume pour raconter des histoires érotiques sans se prendre la tête. Annabelle a été son premier texte érotique. Écrit en cinq semaines intensives, en 2010, il a longtemps été mis en ligne sur une plateforme libre.

http://saraagnesl.com

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Des mots aux frissons
  • Des mots aux frissons est un blog de littérature de romance, fantastique, bit-lit et érotique. Nous vous donnerons notre avis sur nos lectures. Nous vous ferons découvrir des auteurs. Nous vous donnerons également la possibilité de les rencontrer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 502
Publicité