Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots aux frissons
12 novembre 2017

"Sans Interdits" Tome 1 Renouveau de Hannah Stazya

Bonjour.
Aujourd'hui c'est ma petite souris qui vous donne son avis sur "Sans Interdits" Tome 1 Renouveau de Hannah Stazya
publié chez Évidence Éditions, dans la collection Indécente.

Installée dans mon confortable fauteuil, je referme avec un long soupir de satisfaction le livre, que j’ai entre les mains.

Une couverture cartonnée rouge et blanche, la silhouette d’une femme, tout colle parfaitement à cette œuvre sans pareil. Sans Interdits.

Hannah Stazia nous offre ses mots, ses images dans une poésie qui nous touche jusque dans l’âme. Elle nous décrit avec douceur et subtilité les relations entre homme et femme. On y vit la passion, la douleur de la séparation, la renaissance après une vie d’enfermement dans les interdits. Une poésie qui sait se faire douce, parfois farouche, une poésie qui nous enflamme.

Je me suis imaginée le lire à haute voix pour en faire ressortir toute la sensualité. Les consonnes se font miel sur les lèvres et coulent, impudiques dans la gorge. L’érotisme à l’état pur, sans la moindre vulgarité. Hannah m’a fait vibrer, sourire et même rire. J’ai aimé lorsqu’elle prend la place de monsieur, juste un instant (tourne-toi ma douce), ou qu’elle nous charme « en un mot » pour mieux recommencer. Tant de ses poèmes m’ont parlée ! Ils sont le reflet de ce que nous sommes, ce que nous avons traversé ou même envié.

Même si vous n’êtes pas adepte de la poésie, le recueil sur la sexmantique, ne vous laissera pas indifférent… Venez-vous ouvrir à son monde.

Ne m’en veuillez pas, je retourne m’y promener.

Voici le résumé :

Sans Interdits n'est pas qu'un recueil de poèmes, il traduit ce que l'on peut ressentir dans la vie de tous les jours...des émotions, des sentiments, des fantasmes et autres pensées grivoises, des sensations à la fois fortes, chaudes, frissonnantes, des interrogations, des jeux lubriques, et finalement, quelque part, sans tabou, la découverte de soi...

Pour vous procurer le livre :

Sans interdits tome 1 de Hannah Stazya, collection Indécente

Sans interdits tome 1 de Hannah Stazya, collection Indécente chez Evidence Editions. Sans Interdits n'est pas qu'un recueil de poèmes, il traduit ce que l'on peut ressentir dans la vie de tous les jours...

http://www.evidence-boutique.com

 

Aucun texte alternatif disponible.
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Des mots aux frissons
  • Des mots aux frissons est un blog de littérature de romance, fantastique, bit-lit et érotique. Nous vous donnerons notre avis sur nos lectures. Nous vous ferons découvrir des auteurs. Nous vous donnerons également la possibilité de les rencontrer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 502
Publicité